bijoux-nara.com
Infos Mode

Les blazers beiges et les tube tops sont plébiscités pour l’été 2020, selon Stylight


(Relaxnews) – Si les incertitudes demeurent via-à-vis du déconfinement, et davantage encore des vacances d’été, cela n’empêche pas les amateurs de mode de repenser leur garde-robe en prévision des premières sorties estivales. D’après le dernier rapport du site Stylight, les blazers beiges auront tout particulièrement la cote cet été, tout comme les tube tops et les bermudas. Un style à la fois chic et décontracté, en somme.*

Que vont porter les consommateurs cet été ? La question peut sembler futile en pleine crise sanitaire, et pourtant certains commencent à y penser comme le montre le dernier rapport de Stylight. La plateforme de recherches s’est intéressée aux tendances prêt-à-porter et accessoires de la saison. Verdict, le blazer beige obtient les faveurs du public avec une hausse de plus de 1.000% des clics sur la catégorie en mars 2020 par rapport à la même période l’an dernier.

Autre star de la saison, le tube top, comprendre brassière ou top bandeau, qui fait également l’unanimité. A porter avec un jeans taille haute, un pantalon cargo, ou un pantalon de survêtement (avis aux confinées !), mais aussi sous un blazer (beige, au hasard), le tube top vous replongera dans les nineties tout au long de la saison. Stylight fait état d’une augmentation de 844% du nombre de clics au mois de mars par rapport à la même époque un an auparavant. Le bermuda devrait également investir votre garde-robe cet été avec une hausse de 174% des clics sur la période.

Lunettes roses et sacs filets

Les accessoires ne sont pas en reste, bien au contraire, et séduisent tout particulièrement les amateurs de mode en quête d’une garde-robe plus légère. Les lunettes de soleil à verres roses pourraient bien être l’accessoire de l’été, à en croire le rapport de la plateforme de recherche. Les clics ont grimpé de 597% en mars 2020 par rapport à mars 2019. 

Suivent les sacs filets (+267%), pouvant être portés façon filet de pêche ou en association avec un sac classique, les mules (+135%) pour être élégantes sans talon vertigineux, et les incontournables spartiates (+112%) et ses nombreuses réinterprétations pour la saison.

Pour mettre à l’honneur ces tendances, Stylight s’est basé sur ses données internes collectées auprès de ses 12 millions d’utilisateurs mensuels sur ses différentes plateformes internationales. La période sélectionnée pour les clics est le mois de mars 2020, en rapport avec la même période en 2019.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 AFP-Relaxnews.



Source link

Autres articles

A Londres, le BFC annonce les 37 premiers bénéficiaires de son fonds de soutien à la jeune création

info mode

Adidas s’associe à la marque Allbirds pour développer ses chaussures responsables

info mode

Fashion Week numérique de Londres : un dimanche partagé entre innocence et visions post-apocalyptiques

info mode