bijoux-nara.com
Image default
Accessoires Mode

2 raisons d’avoir un chapeau bob avec ficelle dans sa garde-robe

Le chapeau bob avec ficelle est un couvre-chef à l’aspect rond et à la texture généralement molle qui possède des cordons que vous pouvez nouer en dessous du menton. Il a connu ses heures de gloire au cours des années 1940 avant de devenir un accessoire ringard après la seconde guerre mondiale. Grâce à diverses figures emblématiques du monde de la mode, le chapeau bob avec ficelle est de nouveau sur les podiums de défilé, poussant ainsi le public à se l’offrir. Quelles sont les raisons de posséder cet accessoire ?

1. L’allié pour être à l’abri des caprices de la nature

Comme tout accessoire destiné à être porté sur la tête, le chapeau bob avec ficelle constitue le meilleur compromis pour être à l’abri du mauvais temps. En effet, grâce à sa forme évasée, ce type de chapeau peut parfaitement protéger l’ensemble de votre tête contre les rayons solaires.

De plus, à voir le site de commercialisation, cet accessoire est généralement conçu en toile. Avec cette matière, le chapeau bob avec ficelle se substituera convenablement à un parapluie.

Mieux, il vous permettra de braver les vents violents. Grâce à sa ficelle, il n’est en effet pas question que ce chapeau s’échappe de votre tête comme il est courant de le constater avec une casquette.

2. Un accessoire tendance pour toute la famille

À part le fait de révéler son utilité sous divers angles, le chapeau bob avec ficelle constitue également un accessoire tendance à intégrer dans votre collection pour homme. Grâce à ce couvre-chef, vous pourrez en effet être au pas de la mode.

C’est pour cela qu’il doit absolument figurer dans votre dressing. Ce qui séduit davantage au niveau de ce type de chapeau, c’est qu’il ne fait pas de distinction entre les membres de la famille. Tout le monde au sein du ménage peut trouver son bonheur avec cet accessoire.

Ainsi, vous trouverez dans le commerce des modèles de chapeaux bob avec ficelle pour enfants et d’autres pour les femmes. De plus, quel que soit votre choix, cet accessoire sait s’adapter à tous les styles vestimentaires.

Autres articles

Comment choisir le cadeau idéal pour sa chérie ? Nos conseils

Emmanuel

Comment ranger ses bagues ?

Emmanuel

Bijoux marins pour homme : quelles sont les tendances ?

Emmanuel