bijoux-nara.com
Image default
Mode Féminine

Les nouvelles tendances de la lingerie de nuit femme

Une soirée romantique, ou une journée de détente à la maison sont des moments où les femmes veulent se sentir confortables dans les sous vêtements qu’elles portent sans pour autant négliger leur apparence. La lingerie de nuit est parfaite pour rester séduisante tout en étant à l’aise. Grâce à des matières nobles, mais aussi à d’adorables détails elle apporte légèreté et douceur. Les différentes coupes qu’elle revêt définissent joliment vos courbes. Par exemple la nuisette au décolleté discret ou plongeant relève vos atouts de séduction avec subtilité. La lingerie de nuit propose différents styles afin de varier les plaisirs, selon votre humeur et vos envies.

Raffinée dans un déshabillé en satin blanc

Pour rester à la maison, la robe de chambre n’est plus le seul vêtement confortable à la disposition des femmes, depuis plusieurs années le déshabillé l’a détrôné en devenant l’allié préféré des femmes pour passer des moments cocooning ou pimentés. Cette lingerie de nuit étant plus raffinée elle met la féminité à l’honneur. Ce déshabillé présenté par la marque de lingerie fine Obsessive propose une coupe courte qui laisse apparaitre les jambes allongeant ainsi la silhouette. Tandis que les détails en dentelle apportent une certaine élégance au modèle. La ceinture permet de marquer la taille et de mettre en avant les hanches.

Sensuelle en nuisette moulante noire

La nuisette cette petite robe sexy et aérienne se décline sous différentes variantes pour satisfaire tous les goûts. La coupe courte à mi-cuisses, le joli décolleté orné de lanières ainsi que les fines bretelles, font de cette nuisette sexy noire signé Obsessive, un atout charme sans pareil. Les matières haut de gamme qui la composent sont douces et délicates aussi bien au toucher que sur la peau, ce qui rend ce modèle très agréable à porter.

Conçu en soie, en satin avec des broderies ou en dentelle, la nuisette est une lingerie de nuit très attrayante. Certains modèles en tulle ajouré offrent une transparence divine qui ne laissera personne indifférent. Des imprimés floraux aux ravissantes couleurs : rose pâle, vert émeraude ou bleu pétrole vous flatteront la nuit tombée. Disponible dans toutes les tailles, la nuisette à l’avantage de convenir à toutes les morphologies.

Chic et tendance dans un ensemble de lingerie de nuit

Vous n’êtes pas une adepte de la nuisette sexy ? Alors cet ensemble de lingerie de nuit est parfait pour vous, car il représente une excellente alternative. Il est composé de deux pièces, un top fluide et léger en satin blanc, avec de fines bretelles qui laissent vos épaules dénudées, les détails en dentelle au niveau du décolleté viennent subtilement souligner la poitrine. Le tout est assorti du shorty qui complète la parure. Cet ensemble en satin blanc qui surfe sur la tendance actuelle est très confortable tout en restant féminin et glamour. Ainsi il vous rendra enjôleuse pour passer une nuit merveilleuse.

Aujourd’hui le lounge wear offre un vaste éventail de modèles et de designs : le déshabillé chic, le kimono revisité, la délicieuse babydoll, la nuisette sexy ou l’ensemble de lingerie de nuit 2 pièces. Ces nouvelles tendances apportent la touche de délicatesse et de charme pour dessiner votre silhouette et vous sublimer tout en respectant votre bien être et votre aisance. Parmi toutes ces possibilités vous trouverez sans aucun doute le modèle qui vous rendra irrésistible aux yeux de votre partenaire en toutes circonstances.

Autres articles

Pourquoi porter des vêtements en laine ?

Emmanuel

Spiritualité et bijoux : quel bijou choisir pour se protéger contre le mauvais œil ?

Emmanuel

La tunique revient à la mode : découvrez vite les tendances 2021

Emmanuel