bijoux-nara.com
bijoux fantaisie
Accessoires Mode

Bijoux fantaisie : comment bien les choisir et les porter ?

Les bijoux fantaisie peuvent être portés en toute occasion, tout en mettant en avant votre morphologie quand ils sont bien choisis et adaptés aux tenues. Ces accessoires de mode pour femme rehaussent et habillent votre tenue vestimentaire. À chaque occasion convient cependant un style de bijou. Pour un look parfait, voici quelques astuces à suivre pour bien associer vos bijoux fantaisie à vos tenues préférées.

Des astuces pour bien choisir son bracelet fantaisie

Un bracelet fantaisie est une catégorie de bijou fantaisie très prisée par les dames. Cependant, il y a une façon de porter son bracelet. Cela doit se faire suivant la morphologie, les goûts ou encore les envies de chaque femme. Voici nos conseils :

  • bien connaître la mesure de son poignet : c’est une information indispensable à bien connaître avant tout achat. Pour être à l’aise, l’idéal est de choisir un bracelet fantaisie aux dimensions un peu plus large afin de ne pas vous sentir trop à l’étroit ;
  • choisir son bracelet en fonction de sa morphologie : la morphologie joue un rôle important dans le choix des bijoux fantaisie, puisqu’elle varie d’une personne à une autre. Votre bracelet fantaisie sera en effet différent selon que vous êtes une femme forte et robuste ou fine et petite. Par exemple, une gourmette de petite taille ira parfaitement à un petit poignet.

bijoux fantaisieEn bref, il est primordial de considérer sa morphologie, sa taille de poignet ou l’effet de style afin d’être en parfaite harmonie avec son look vestimentaire.

Un conseil, si vous craquez pour des bijoux fantaisie, assurez-vous de les acheter sur une boutique en ligne sécurisée qui livre à travers le monde. On en retrouve au design épuré et style original pour satisfaire toutes les envies, et ce, à des tarifs très attractifs.

Des astuces pour bien porter sa bague fantaisie

Accessoire de mode pour femme très apprécié au monde, la bague fantaisie orne merveilleusement nos doigts. Les femmes disposent de plusieurs manières pour porter ce bijou. Mais avant de le mettre au doigt il faut :

  • pensez au confort : l’aspect confort importe, surtout dans le cas où la bague est portée tout au long de la journée ;
  • pensez à connaître la taille de votre doigt : il n’est pas agréable de voir à son doigt une bague plus grande ou plus petite que la normale, d’où le besoin d’avoir recours à un bijoutier pour connaître exactement la taille qui convient à votre doigt.

 

Des astuces pour bien porter son collier fantaisie

Comme c’est le cas pour tout bijou fantaisie, le port de colliers fantaisie implique également la prise en compte de certains détails. Le collier fantaisie doit être notamment sélectionné :

  • selon la forme de son visage : de ce point de vue, il est préférable d’adopter un collier contraire à la forme de votre visage ;
  • selon la forme de son buste : la poitrine intervient également dans le port du collier fantaisie. Les femmes à poitrine menue peuvent étoffer leur silhouette en superposant plusieurs chaines assez fines. Pour les femmes à poitrine généreuse, la finesse reste cependant primordiale.

Des astuces pour porter sa boucle d’oreille fantaisie

Les boucles d’oreilles font partie intégrante des accessoires quotidiens de modes pour femme. Elles se portent non seulement selon la tenue, mais également suivant votre coupe de cheveux et de la forme de votre visage. Vos goûts et envies, la forme de votre visage, votre coupe de cheveux, la couleur de votre peau et votre tenue sont donc les éléments à prendre en compte pour bien choisir vos boucles d’oreilles fantaisie.

Le bijou fantaisie peut aller à tout le monde, s’il est porté avec aisance et assumé. Et puisqu’il n’existe pas de règles fixes en ce qui concerne les accessoires de mode pour femme, il convient de suivre votre intuition au moment de choisir vos bijoux fantaisie, que ce soit un bracelet fantaisie, une bague fantaisie, un collier fantaisie ou encore une boucle d’oreille fantaisie.

Autres articles

Tout savoir sur la création de bijoux sur-mesure

Emmanuel

Nœud papillon en bois : La tendance mode pour les hommes

administrateur

Acheter des produits Gucci sur Internet, c’est possible

Journal