Glamour rime avec sexy. Mais être sexy ne veut pas forcément dire être glamour.
Être glamour c’est être une femme sexy qui est désirable mais qui n’est pas vulgaire. Et nous pouvons l’être en tout temps et en tout endroit.
Être glamour au quotidien
Être glamour au quotidien, c’est se vêtir avec des vêtements fashion comme ceux que vend Gwenmode par exemple. Vous êtes à la fois désirable sans être non plus trop vulgaire. Vous ne montrez que ce qui peut l’être et caché tout ce qu’il faut cacher.
Avec un crop top, vous allez être glamour, si le crop top pour femme n’est ni trop échancré sur le buste ni trop ample. Étrangement, un crop top glamour, c’est un crop top qui colle au corps. Le crop top trop ample va laisser la poitrine un peu trop libre et risque de donner un air un peu trop vulgaire. Votre petit haut devra, pour avoir un style glamour être près du corps et bien moulant, il laissera vos courbes paraitre sans pour autant qu’elle ne se promènent au grès de vos mouvements. Et surtout, aucun risque que la poitrine ne se voit avec un faux mouvement.
Une robe courte, bien moulante, avec un joli décolleté, ce sera aussi une tenue bien glamour. Avec une belle robe courte, vous aurez à la fois un style très habillé, fashion et sexy, mais encore une fois, attention à ne pas sombrer dans l’excès. Une robe courte se porte à mi hauteur des cuisses, si c’est plus haut, la robe courte devient un vêtement très sexy, et de fait un vêtement un peu plus vulgaire.
Être glamour à la maison
Souvent les femmes se disent qu’une fois à la maison, on peut se laisser aller et que s’en est fini d’être sexy, ça n’est plus la peine…
C’est au contraire à cet endroit précisément que vous devez l’être le plus. Votre compagnon ne s’est pas marié ou mis en ménage avec un sac, il est amoureux de vous pour votre esprit, nous en sommes persuadé, mais aussi pour votre physique et parce que vous êtes sexy.
Tâchez donc de faire un effort, en utilisant de la lingerie sexy par exemple