bijoux-nara.com
Image default
Accessoires Mode

Boucles d’oreilles simples a la mode. Comment les porter ?

Les amateurs de bijoux et de solutions inhabituelles en tombent amoureux. Les boucles d’oreilles simples sont une solution idéale pour tous les jours et pour sortir en boîte. Elles s’accordent avec une grande variété de tenues et accentuent parfaitement les coiffures hautes. Découvrez comment porter des boucles d’oreilles simples.

Les boucles d’oreilles simples les plus à la mode

Les boucles d’oreilles simples peuvent être portées de nombreuses façons. Ils existent en différentes tailles et formes, de sorte qu’ils peuvent être combinés à la fois avec de petites vis et de grands cerceaux. Un tel ensemble se marie parfaitement avec des chaînes de différentes épaisseurs et des boucles d’oreilles de célébrités très tendance.

Les boucles d’oreilles circulaires sans pendentifs de chez braceletpandora.fr constituent une version intéressante pour le quotidien. Elles s’accordent non seulement avec un haut minimaliste, mais aussi avec une chemise richement embellie. Les cercles simples sont parfaits dans un ensemble avec des boucles d’oreilles et des petites vis. C’est une excellente option pour le travail ou une réunion entre amis.

Pour les fêtes, optez pour de petites boucles d’oreilles cerclées de zircons, qui seront brillantes associées à une tenue de soirée ou à une tunique à imprimé animal. Les zircons scintillants font une impression électrisante lorsqu’ils sont associés à des cheveux mouillés et à un chignon haut. Complétez les cercles scintillants avec des boucles d’oreilles à pendentifs ou de larges boucles d’oreilles.

Boucles d’oreilles à anneau simple avec embellissements

Les cerceaux classiques sont un élément intemporel des styles de tous les jours et de tous les soirs. Les boucles d’oreilles simples avec pendentifs sont également une excellente option pour ajouter de l’intérêt.

Les cerceaux simples avec un pendentif peuvent être portés de nombreuses façons. Les amateurs de minimalisme les combinent généralement avec de petits cercles ou des vis avec des zircons. Les boucles d’oreilles avec un motif de lune ou d’étoile sont idéales pour les amateurs d’astrologie. Ces ornements simples sont superbes lorsqu’ils sont associés à des boucles d’oreilles en perles ou en pierres naturelles. Les boucles d’oreilles simples à vis avec un motif nautique seront également une excellente option pour tous les jours. Les coquillages ou les étoiles de mer en or ou en argent sont intemporels et seront certainement portés pendant de nombreuses saisons !

Les longues boucles d’oreilles que vous devez avoir

Les boucles d’oreilles longues sont le genre de bijoux qui ne se démodent jamais. Ils existent dans de nombreuses formes, longueurs, couleurs et styles. Vous pouvez les porter avec succès tous les jours, notamment le soir. De plus, les boucles d’oreilles longues conviennent à toutes les femmes, quelle que soit la forme de leur visage ou la longueur de leurs cheveux. Ils apportent légèreté et élégance. Quelles boucles d’oreilles longues choisir cette année ? Les paillettes et les riches embellissements font toujours partie des tendances les plus chaudes. Choisissez des modèles dans des tailles somptueuses. Beaucoup reviennent aux formes qui étaient particulièrement à la mode dans les années 1970 et 1980 – on portait alors des cercles ou des croix, suspendus à des arceaux. C’est une tendance qui rappelle le style Charlie’s Angels. Pour rester dans l’extravagance, optez pour des boucles d’oreilles suspendues aux formes géométriques.

Autres articles

Bijoux vikings : Comprendre leurs histoires et leurs importances

Emmanuel

Les raisons d’opter pour des bijoux de créateurs artisanaux

Emmanuel

Pourquoi devriez-vous adopter les bijoux fantaisie comme style ?

administrateur