bijoux-nara.com
Image default
Accessoires Mode

Collant pour femmes : comment bien choisir cet accessoire de séduction ?

Les bas sont des « incontournables » dans la lingerie féminine et le collant en est une pièce maîtresse. Choisir un collant peut s’avérer difficile lorsqu’on ne sait pas sur quels critères se baser pour faire son choix. Découvrez ici les points essentiels sur lesquels juger la qualité d’un collant pour femmes.

Collant pour femme : un outil de séduction indémodable

Le collant pour femme est un sous-vêtement moulant qui couvre le corps des pieds à la taille. Il est aussi confortable qu’une seconde peau et il y en a pour tous les goûts. Si vous désirez ajouter un collant à votre garde-robe, cliquez ici.

Le collant est idéal pour sublimer votre silhouette. Il est pratique à enfiler sous une robe ou une jupe par exemple. Il galbe vos jambes et affine votre silhouette.

Collant pour femme : les critères pour bien choisir

Les principaux critères sur lesquels se baser pour bien choisir un collant sont entre autres : la taille, la qualité, la matière et le look.

La taille d’un collant est primordiale. Il faut choisir le collant qui correspond à votre morphologie. Il serait dommage de filer ses collants, juste en les enfilant. Plus la taille du collant est idéale, plus votre silhouette sera mise en valeur.

La qualité d’un collant dépend de sa durée de vie et se mesure en deniers. Ici, on juge l’opacité des collants. Plus les deniers sont élevés, plus le collant est opaque. Les collants fins (en soirée) et semi-opaques (en journée) affinent votre silhouette et la rendent plus séduisante.

La matière est un élément clé. Un collant confortable et élégant sera en microfibres, en cachemire, ou en soie. La matière que vous choisissez définit l’allure que votre collant vous donnera. Le look est une question de goûts. Selon vos besoins, les tendances et les saisons, sélectionnez les collants que vous porterez. Ils doivent vous galber et donner du style et de la personnalité à vos tenues.

Autres articles

Nœud papillon en bois : La tendance mode pour les hommes

administrateur

Les accessoires indispensables pour une future mariée

Emmanuel

Boutique Zen : quels sont les types de bracelets qu’on y rencontre ?

Emmanuel