bijoux-nara.com
Image default
Infos Mode

Comment s’habiller en streatwear ?

Le streatwear est une fusion de la culture audacieuse et de la mode décontractée. Arboré par les icônes de la pop, il a été rapidement adopté par un grand nombre de personnes, notamment les jeunes. Toutefois, les codes de ce style vestimentaire ne sont pas toujours maîtrisés par certains. Pour cela, découvrez ici des astuces pour réussir à s’habiller en streatwear.

Comprendre les fondamentaux

Avant de plonger dans l’univers du streatwear et de s’habiller en suivant ses codes, il est essentiel d’en comprendre les fondamentaux. En effet, les sneakers sont les pièces maîtresses de ce style vestimentaire. Ils constituent son point de départ.

En outre, les hoodies et les t-shirts larges sont également incontournables pour ce style. Ils représentent une base confortable pour le look urbain. Vous pourrez en avoir d’excellente qualité avec grossiste textile pour peaufiner votre streatwear.

Par ailleurs, comprenez que ce style vestimentaire est basé sur le mariage de l’esthétique décontractée et de l’authenticité.

Jouer avec les couleurs

Il ne peut y avoir de streatwear sans plusieurs nuances de couleurs. Les palettes vives ainsi que les nuances audacieuses sont les bienvenues si vous souhaitez vous conformer à ce look. Ainsi, n’hésitez pas à jouer avec des imprimés graphiques, des logos de marque ou des designs artistiques colorés.

Toutefois, la clé pour réussir le streatwear réside dans l’équilibre. Si votre pièce principale est de couleur très vive, optez pour des accompagnements assez sobres afin d’éviter « d’agresser » votre entourage.

Ajouter des accessoires

Les accessoires ont aussi un rôle important dans le streatwear. Vous pourrez donc entre autres opter pour des casquettes de baseball, des sacs à dos stylés, des lunettes de soleil oversize ou encore des bijoux. Ces accessoires peuvent transformer une tenue ordinaire en un look urbain et véritablement streatwear.

Éviter certains pièges

Bien que le streatwear soit synonyme de créativité et d’individualité, il est important d’éviter certains pièges comme la surcharge d’accessoires ou l’ajustement des vêtements. De même, il est important de ne pas suivre aveuglément la tendance ou de copier sans personnaliser.

Autres articles

T-shirt personnalisé : osez imprimer la différence !

Journal

Votre routine de fitness avec un pesse-personne connecte a votre telephone portable

Emmanuel

Comment s’habiller pour se rendre à une fête entre amis ? Nos conseils

Emmanuel