bijoux-nara.com
Image default
Tendances

Les tendances des bijoux de luxe en 2023

Impossible d’imaginer porter une tenue sans l’accessoiriser des plus belles pièces de joaillerie. En effet, les bijoux sont la touche finale à apporter à un look pour le rendre irrésistible, authentique et être élégant. Pour 2023, on a repéré plusieurs tendances sur les podiums de mode et il y a fort à parier qu’elles seront dans l’air du temps dans les prochains moins. Quelles sont donc ces tendances en matière de bijoux de luxe qui vont vous sublimer ? Nous vous disons tout.

Les bijoux portés en accumulation

Avant, on voyait cette mode dans le streetwear et surtout mise en avant par les stars et les rappeurs qui arboraient de grosses chaînes en or et en diamant dans un style clinquant et bling-bling à souhait. Cette mode s’est aujourd’hui urbanisée et elle a pris des airs de finesse avec les bijoux superposés.

Ainsi, en 2023, la tendance pour les bijoux de luxe sera de les porter en accumulation pour mettre en valeur votre cou, votre poignet, vos oreilles, et même vos doigts. Les plus belles pièces de Ferret joaillier vont vous faire briller de mille feux. Entre les longues chaînes et colliers de tailles différentes, les boucles d’oreilles minimalistes alignées sur le lobe, les bagues de phalanges et les bracelets en accumulation, vous aurez un style au top partout où vous irez.

Le grand retour des bijoux en pierres précieuses

Comment parler de bijoux de luxe sans penser aux pierres précieuses ? Aujourd’hui, les tendances naissent aussi bien sur les podiums de mode, que dans les réseaux sociaux ou encore des écrans de cinéma. Avec le succès de la série « La chronique des Bridgerton », la mode du Regency Core a séduit des milliers de personnes. Les pierres précieuses dans un look assez rétro sont devenues super tendances et s’arborent avec tous les styles.

De la classique petite robe noire en soirée au denim en ville ou encore le look preppy, les pierres précieuses sont passe-partout en 2023. Elles s’accordent à la perfection et les marques l’ont bien compris. Le diamant, l’émeraude, l’améthyste, le saphir, la turquoise, l’aigue-marine, l’onyx vert, le rubis, la pierre de lune, le quartz, l’iolite ou encore la labradorite, pierres précieuses et semi-précieuses nous offrent en 2023 un magnifique farandole de créations authentiques, originales et surtout uniques pour vous sublimer.

De la couleur et de la fantaisie

Alors qu’avant, les bijoux de style art déco et les vêtements assez classiques étaient jugés trop guindés, aujourd’hui, les pièces de joaillerie en pierres précieuses colorées ont le vent en poupe. La tendance est aux bijoux qui racontent une histoire, qui donnent un air de sophistication et de chic et qui surtout, arborent les couleurs de l’arc en ciel. Pour être tendance en 2023 avec des bijoux de luxe, on s’éloigne de la sobriété, tout en conservant l’élégance. Le but est de porter des bijoux de luxe qui apportent du pep’s à votre tenue sans être dans l’exubérance, ni l’extravagant. On veut de la couleur, de la bonne humeur et du vitaminé, mais on reste dans les codes du chic, de la classe et du raffinement.

Autres articles

Tendances des montres hommes pour ce printemps

administrateur

Comment bien choisir votre pull de noël ?

Journal

Tout ce qu’il faut savoir pour réaliser un tatouage homme au bras !

administrateur