bijoux-nara.com
Image default
Tendances

Quelles sont les tendances bijoux pour l’été 2021 ?

Ça y est, l’été est enfin là et il va être grand temps de revoir sa garde-robe et ses bijoux pour cet été. En effet, les plages ont rouvert et les restaurants aussi. En clair, la vie reprend et tous les Français vont pouvoir en profiter. Après deux ans très complexes à vivre, il semblerait donc que la vie reprenne ses droits petit à petit. Par conséquent, il va être grand temps pour toutes les personnes fans de mode de se replonger à tête baissée dans les tendances pour cet été. Aujourd’hui, nous allons vous parler des tendances bijoux pour cet été et tous les modèles qu’il va falloir porter. 

Les bijoux Heishi : quand les années 90 s’invitent en 2021 

La première tendance que nous allons vous présenter maintenant est très bizarre. En effet, depuis quelques mois, nous assistons tous à un revival des années 80-90, que cela soit dans la mode ou dans la décoration. Mais nous ne nous attendions pas à voir réapparaître ces bijoux. Concrètement, pour ceux et celles qui ne connaitraient pas les bijoux Heishi, laissez-nous vous expliquer. Pour faire simple, c’est le collier de surfeur par excellence. Orné de nombreuses petites pierres, le collier Heishi est un élément très important de la culture des années 90. 

Pour faire rapidement un petit rappel sur l’histoire de ce collier et de ces bijoux, il est important de dire que cette tradition provient d’un temps ancien en Amérique du Nord. Concrètement, les tribus locales avaient créé ces bijoux à base de coquillages, de perles et de pierres de différentes couleurs pour un assemblage très distinct. De nos jours, ces perles sont réalisées en plastique, mais garde quand même cet aspect qui fait très “été”. Concrètement, si vous voulez rester dans la tendance pour cet été, n’hésitez pas à faire un achat de colliers heishi pour femme, mais aussi pour homme. En plus de cela, sur le site de Leya Bijoux, vous allez pouvoir retrouver ces colliers dans de différents métaux, notamment en acier inoxydable pour des bijoux qui durent dans le temps. 

Les bijoux de grande taille

Concrètement, l’autre grande tendance dont il est important de parler s’axe surtout sur les bijoux de grande taille. En effet, pour l’été 2021, l’accent a été mis sur les gros bijoux bien voyants. De la tête aux pieds, les gros bijoux sont de sortie. Donc, si vous possédez des boucles d’oreilles des années 90 ou 2000 assez grosses, n’hésitez pas à les porter pour cet été. De la même manière, les gros bracelets et les colliers imposants sont de sortie pour cet été.

En clair, cette tendance suit la lignée des mouvements sociaux actuels. Après l’ère COVID-19, les personnes ont un besoin de liberté et de s’afficher en public avec démonstration. Ajoutez avec cela des vêtements amples pour l’été et vous serez parfaitement dans la tendance actuelle. En clair, pour l’été, faites-vous plaisir et achetez-vous des colliers, des bracelets et des boucles d’oreilles de grande taille et embrassez cette tendance. 

 

Autres articles

Libertinage : la nouvelle tendance pour des soirées épicées !

Journal

Tout ce qu’il faut savoir pour réaliser un tatouage homme au bras !

administrateur

Comment bien choisir votre pull de noël ?

Journal