bijoux-nara.com
Image default
Vie Pratique

Ne négligez pas le choix du matelas pour votre bébé

Vous êtes attentif à votre confort, vous choisissez donc la literie avec la plus grande rigueur. Il est donc judicieux d’agir de la même façon pour vos enfants, car leur sommeil est primordial. Ce dernier doit être récupérateur, ils peuvent alors envisager les journées sans fatigue et l’apprentissage sera optimisé. Pour l’achat d’un matelas dédié à un bébé, il est préférable de bien se renseigner sur les matériaux utilisés, les prix, les dimensions…

Un matelas en viscose de bambou pour un maximum de confort

Lors de la croissance de votre enfant, la literie doit épouser parfaitement la forme de son corps. Cela évite les points de pression qui entraînent des douleurs, et même des retards dans le développement. Pour les bébés, cette méthode évite aussi le concept de la tête plate. Nous vous conseillons de choisir un matelas en viscose de bambou puisque ce matériau est naturel et respirant.

  • Avec une épaisseur de quatre centimètres, il sera possible de l’installer dans le couffin ou encore le lit.
  • Les traitements chimiques n’ont pas été utilisés, c’est un véritable gage de qualité et de sécurité pour la santé des enfants.
  • Vous pourrez nettoyer très facilement la housse, il suffit de l’enlever et de la passer à la machine avec un programme à 60 degrés au maximum.

Ce sont des produits issus d’une fabrication française, les matelas respectent donc la santé de votre enfant, mais également les normes en vigueur.  Plusieurs références sont proposées par ce professionnel comme le matelas conçu spécialement pour les berceaux ou la version idéale pour les voyages. Lorsque vous partez en vacances, le confort doit être le même pour votre bébé.

Un matelas peut donc être épais, confortable et doux au toucher. De plus, il sera possible de l’enrouler tout en le transportant dans une petite valise. La praticité est de ce fait maximale.

Autres articles

Entreprises : pourquoi faire installer des caméras de surveillance ?

administrateur