Sommaire
Pour renforcer les liens entre la mère et l’enfant, il est conseillé que la future maman communique avec son enfant in utéro. Plusieurs moyens sont alors proposés pour y parvenir, et entre autres, il y a les bolas de grossesse. Mais au regard des modèles variés, on peut très vite avoir du mal à choisir. En lisant cet article, vous découvrirez comment procéder au choix d’un bola de grossesse.
La matière du bola de grossesse
Que vous vouliez offrir un bola, ou qu’il soit pour vous-même, il faudra faire le choix de sa matière de conception. En effet, vous trouverez ce bijou de grossesse en diverses matières sur Bola Grossesse, et une sélection s’imposera.
Le bola de grossesse peut être en argent, et son grelot d’intérieur qui émet la musique sera fait en laiton ou en cuivre. Généralement, le cordon qui est rattaché au bijou est en coton, mais vous avez la possibilité de porter le bola avec une chaîne.
Les bolas de grossesse sont aussi faits en or jaune ou rosé. Le bijou en or jaune est livré avec une chaîne qui est faite de la même matière. Cependant, certaines futures mamans préfèrent le porter avec un cordon double pailleté de doré.
Les bolas de grossesse en or rose, quant à eux, se présentent en des modèles variés et originaux. Pour personnaliser votre bijou bola, vous pouvez même demander qu’il soit fait avec un alliage en argent avec de l’or jaune ou rose.
La forme du bola de grossesse
Une fois que vous avez défini la matière de votre bola, il faut ensuite choisir la forme qui vous conviendra. De façon traditionnelle, ce bijou indonésien destiné pour femme enceinte a une forme ronde.
Mais au fil du temps, le bijou a connu une évolution et se livre désormais sous diverses formes. De fait, vous pouvez avoir votre bijou en forme ovale, ou encore avec des formes atypiques. Choisissez par exemple un bola avec des ailes d’ange, ou en forme de cœur.
###