bijoux-nara.com
Image default
Décoration

La bougie bijou : une nouvelle tendance que vous devez absolument connaitre

Concept innovant, d’une grande originalité, la bougie bijou n’est pas seulement un objet de décoration, mais aussi un accessoire cocon. De par son packaging très féminin et joliment décoré, on peut l’offrir en cadeau. Tour d’horizon dans l’article.

Mais qu’est-ce donc exactement ?

La bougie avec un bijou est un superbe coffret-cadeau qui, en plus d’une bougie aux herbes parfumée, contient aussi un bijou caché dans de la cire.

Similaires à toutes les bougies, elles se déclinent en toutes sortes de senteurs captivantes, mais elles fonctionnent aussi mieux, notamment pour une apparence plus féminine.

Son aspect en fait autant un parfait élément de décoration. Parce que les bougies de bijoux renferment de jolis bijoux, elles peuvent s’avérer être l’un des accessoires de mode les plus populaires.

Après avoir brûlé pendant une trentaine de minutes, inhalez le parfum délicat de la bougie, et la cire fondue révélera le fameux cadeau surprise, le plus souvent un bijou fantaisie, en or ou en argent, en fonction de votre préférence. Les cadeaux peuvent être des boucles d’oreilles, des bagues, des bracelets ou même des colliers, mais quoi qu’il en soit, le côté glamour vous émerveillera.

Les cadeaux seront emballés dans des pochettes en aluminium qui les protégeront de la chaleur et du noircissement. Il vous suffira d’enlever cette enveloppe à l’aide d’une pince à épiler que vous recevrez avec la boîte. Vous pourrez évidemment la réutiliser après un bref nettoyage, un cadeau de plus à garder pour vous.

Pour certaines bougies, le fabricant offre même des bonus aléatoires. Si vous rencontrez l’un d’eux, vous tomberez sûrement sur un autre joyau après l’avoir brûlé pendant 40 heures. Des moments de pur émerveillement !

Les avantages d’en acheter

À part le fait d’être un cadeau unique, les bougies bijoux ont de nombreux avantages et utilisations.

C’est avant tout un objet décoratif, la bougie éclaire l’intérieur. Autrement dit, elle peut être allumée lors de dîners aux chandelles ou le soir après le dîner. Mettez-la sur un meuble comme un petit ornement.

D’ailleurs, les bougies sont des cadeaux durables, et si elles sont utilisées correctement, les bougies bijoux ont une durée de vie d’environ 20 heures. Profitez-en pour récupérer votre bijou et vous pourrez ensuite le laisser fondre encore quelques fois afin de le consommer complètement. Après une longue période d’utilisation, vous pouvez garer le contenant de la bougie, il est réutilisable.

D’un autre côté, avec ce genre de cadeau, vous obtiendrez un bijou que vous pourriez garder à vie. En règle générale, une simple bougie ne tiendra pas longtemps, tandis que si la bougie contient des bijoux, le cadeau sera du moins éternel.

À noter : sur la base des devis fournis par les fabricants, il est probable que vous trouviez une variété de parfums de bougies bijoux sur le marché. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Senteurs très légères ou plus fortes. Avant de passer commande, tenez bien compte des préférences de la personne à qui vous comptez l’offrir par exemple. Choisissez judicieusement pour bien marquer le moment.

Autres articles

Fouta, l’accessoire indispensable de l’été

Emmanuel

Faire un cadeau déco : Les 10 meilleures idées déco

administrateur

La boîte à bijoux : un excellent cadeau pour vous et pour vos proches ?

administrateur