bijoux-nara.com
Image default
Accessoires Mode

Quelles sont les tendances de boucles d’oreilles pendantes à adopter en 2021 ?

Toutes les femmes sont belles, et cela ne fait l’ombre d’aucun doute. Mieux, avec quelques accessoires, cette beauté se révèle davantage à la face du monde. Les boucles d’oreilles pendantes prennent une place de choix dans les accessoires concernés. Il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles. Elles viennent apporter un regain de beauté au visage de la femme. Certains modèles sont même conçus avec des styles fantaisistes qui rendent ces boucles encore plus féminines. Que vous soyez de nature romantique, amusante, discrète, glamour ou un mélange des quatre, vous trouverez certainement les boucles adaptées à votre personnalité. Face à cette pléthore d’offres, se décider pour un choix optimal n’est pas toujours facile. Voici pour vous guider, les tendances 2021 de ces bijoux de charme.

Les boucles d’oreilles pendantes XXL

Il suffit de chercher un peu sur les sites e-commerces dédiés à la mode pour trouver le bijou de vos ambitions. En guise d’exemple, vous trouverez un vaste choix de boucles d’oreilles pendantes sur la boutique de lily. Il est important de garder en mémoire qu’à l’instar de la mode vestimentaire, celle des bijoux est aussi changeante. Pour 2021, l’une des tendances annoncées va dans le sens des modèles XXL. Il s’agit des boucles d’oreilles pendantes oversize qui se déclinent en des modèles différents. On compte par exemple des maxi pendants. Ce sont des bijoux assez longs qui s’arrêtent généralement à la hauteur des épaules.

Outre la longueur, les boucles d’oreilles pendantes XXL se démarquent par la présence des clous et leur volume. On y retrouve aussi des dormeuses qui sont également de taille maximale. Certains modèles de ce bijou se présentent même avec des breloques et d’autres pampilles qui leur confèrent une certaine originalité. Idéalement, les boucles d’oreilles pendantes XXL se portent avec des tenues légères et peu d’accessoires. Il ne sert à rien de surcharger sa tenue lorsque l’on désire porter ce genre de bijou. Optez à cet effet pour des boucles d’oreilles à chandelier. Cela raffinera votre allure, et votre silhouette paraîtra plus grande. Avec un tel bijou, optez pour une coiffure qui met véritablement à découvert votre visage. Comme exemple, on peut citer le chignon ou la queue de cheval. Cet atout de séduction qu’est le bijou d’oreilles long vous garantit un effet optimal.

Les boucles d’oreilles pendantes XL

Moins longues que les modèles XXL, les boucles d’oreilles pendantes XL ne sont pas moins glamour. Elles offrent un éclat original et une touche d’unicité aux tenues de fête. Il en existe de différents motifs et de différentes formes pour convenir à vos envies. Ces bijoux XL se distinguent par la diversité de leurs formes et la grosseur des boules. Vous pouvez miser sur les couleurs brillantes si vous désirez attirer facilement les regards sur vous. A contrario, des couleurs plus sobres existent pour celles qui préfèrent la discrétion. Les couleurs argentées sont également très sollicitées pour ces bijoux, en particulier pour les tenues dorées.

Les boucles d’oreilles pendantes à pompons ou plumes

Si vous craignez d’avoir des difficultés à assortir votre bijou d’oreilles avec vos tenues, ce choix est le mieux indiqué pour vous. Il en existe de différents modèles de sorte à combler toutes vos envies. Les boucles à pompons sont généralement très fraîches, et ses couleurs sont très flashy. Pour 2021, les tendances annoncées sont aux boucles d’oreilles pendantes à pompons en créole ou en forme d’éventail. Multicolore ou en couleur unie, ce bijou aura forcément son mot à dire dans l’univers de la mode pendant la saison 2021. Petit conseil ! Évitez de porter ce must-have avec un collier trop imposant. Les boucles d’oreilles pendantes à pompons sont généralement parfaites lorsque vous n’en faites pas trop.

Les boucles d’oreilles pendantes plumes sont aussi des choix recommandables pour cette année 2021. Légers, ces bijoux conviennent généralement aux sorties en période estivale. Avec des tenues appropriées à la saison, ces bijoux disponibles en différents modèles sauront vous combler. Vous pouvez par exemple opter pour des ornements fantaisistes du genre plumes multicolores aériennes. C’est le compromis parfait pour avoir une allure à la fois tendance et stylée.

Les créoles XXL et les strass

Ce bijou est d’une tendance indémodable. Pour l’année 2021, il est aussi annoncé son grand retour au-devant de la scène de la mode. Il en existe des modèles fins et d’autres qui sont plus imposants. Que vous optiez pour un choix ou pour un autre, les variantes qui existent se déclinent à l’infini. Vous n’aurez donc aucune difficulté à l’associer à votre look. Les créoles XXL sont parfaites pour le style vintage, le style rock ou encore le style ethnique. Pour des soirées ou le bureau, les créoles XXL en version dorée sont les meilleures recommandations. Pour plus d’originalité, vous pouvez aussi miser sur des modèles gravés ou ceux qui se présentent avec des formes géométriques peu communes. Triangle ou pyramide, vous avez le droit à toutes les audaces avec ce genre de bijou.

Pour en venir aux strass, il s’agit là des boucles d’oreilles parfaites pour une tenue simple. Si vous portez par exemple une robe courte de couleur noire, le strass illuminera votre visage. Ici aussi, la possibilité de choix qui vous est offerte se dessine à l’infini. Les motifs existent en nombre pléthorique. Tête de mort, ananas et les modèles longs sont généralement très appréciés. Pour 2021, les attentes seront encore comblées avec les boucles d’oreilles longues strass.

Les boucles d’oreilles pendantes associées

La tendance des boucles d’oreilles pendantes ne finira pas de vous surprendre en 2021. L’accumulation des boucles revient encore au-devant de la scène et les modèles pendants sont aux premières loges. Si cette mode vous intéresse et que vous avez des oreilles percées à plusieurs endroits, optez pour ce style. Le stacking, autre appellation de l’accumulation des bijoux est meilleure lorsque les ears cuffs (les boucles d’oreilles) sont disposées de sorte à entourer le cartilage de l’oreille. Ici, la valeur du style est beaucoup plus rehaussée avec une seule paire de boucles d’oreilles pendantes. Cette dernière doit idéalement être portée au dernier niveau (complètement en bas) du cartilage de l’oreille.

Les boucles d’oreilles pendantes dépareillées ou portées avec d’autres parements

La mode dépareillée est aussi annoncée comme une tendance en vogue pour 2021 pour ce qui est des boucles d’oreilles. Pour un choix optimal, il est conseillé de miser sur des boucles de volumes différents. Associez par exemple à vos boucles d’oreilles pendantes, de petites puces. La meilleure recommandation en ce sens demande que les boucles pendantes soient assez grandes et les autres, aussi petites que possible. Pour un parfait équilibre, veillez aux choix des matières, des couleurs et des styles en toute efficience.

Les boucles d’oreilles pendantes peuvent aussi être portées avec d’autres parements. La valeur des boucles d’oreilles pendantes est davantage mise en évidence avec certains matériaux. Il s’agit notamment des perles, de la frange, du strass, du coquillage et de tout au matériau original et féminin. C’est une excellente manière d’ajouter une touche fantaisiste à votre look. Outre les boucles d’oreilles pendantes, ne manquez donc pas de réserver une place pour ces accessoires dans votre boîte à bijoux. Vous n’en tirerez que du profit.

Bien choisir ses boucles d’oreilles pendantes

Accessoires incontournables des boîtes à bijoux, les boucles d’oreilles pendantes attirent généralement les regards. Certes, tenir compte des tendances est important pour leur choix, mais ce n’est pas tout ! Il faut également prendre en compte certains critères très utiles. Le premier facteur à prendre en compte, c’est le poids du bijou. Plus il est lourd, plus vous prenez le risque de déformer le lobe de vos oreilles percées. La tendance est donc aux boucles d’oreilles pendantes légères. Aussi, la taille du bijou peut peser dans la balance pour le choix. Si vous avez un visage allongé, vous gagnerez à prioriser les boucles d’oreilles pendantes assez courtes. Elles seront alors plus visibles. A contrario, si votre visage est court, les boucles longues vous iront mieux. Prenez cependant garde à respecter l’équilibre de votre visage et à ne pas dépasser votre mâchoire.

L’autre question qui se pose quand vient le moment du choix est s’il faut miser sur un modèle argenté ou sur un bijou doré. Tous les deux choix présentent des avantages non négligeables. Le meilleur choix est donc celui qui répond le mieux à vos besoins. Le bijou argenté se présente par exemple, comme le compromis parfait pour créer une harmonie avec les pierres semi-précieuses des vêtements. Il offre la possibilité de choisir entre les motifs ciselés, ethniques ou martelés. Les boucles d’oreilles dorées sont, en ce qui les concerne, adaptées à la période estivale. Elles donnent de la valeur aux visages hâlés. Le prix de l’accessoire n’est pas aussi à négliger. Vous gagnerez à choisir un bijou qui est à la fois tendance, mais qui ne coûte pas cher. Cibler les soldes ou les promotions vous sera donc utile.

En définitive, les boucles d’oreilles en général et celles pendantes en particulier sont des accessoires qui rehaussent la beauté de la femme. Pour un choix optimal, se fier aux tendances actuelles en la matière est la meilleure recommandation. N’oubliez pas non plus de prendre en compte les autres critères de choix que sont : le poids, la taille, la matière et le prix du bijou.

Autres articles

Bijoux vikings : Comprendre leurs histoires et leurs importances

Emmanuel

Pourquoi devriez-vous adopter les bijoux fantaisie comme style ?

administrateur

Boutique Zen : quels sont les types de bracelets qu’on y rencontre ?

Emmanuel