bijoux-nara.com
Image default
Accessoires Mode

Comment fonctionnent les magnétiques ? Fonctionnent-ils ?

Explication du fonctionnement des bracelets magnétiques

Les bracelets magnétiques ne peuvent pas réduire la douleur dans le dos, les genoux, les muscles des cuisses, les hanches, les épaules, le cou et d’autres parties du corps. Les seules douleurs que les bracelets magnétiques réduisent sont celles des poignets, des mains et éventuellement des coudes.

Pourquoi les bracelets magnétiques n’agissent-ils pas sur de nombreux types de douleurs ?

Les aimants agissent sur la zone locale où ils sont appliqués, en améliorant la circulation sanguine à l’endroit où se trouve la douleur ou la blessure, très près des tissus du corps. Les aimants réduisent l’inflammation dans les tissus où ils sont placés. Le champ magnétique est créé en fixant des aimants thérapeutiques puissants sur la zone endommagée. Il pénètre dans les tissus du corps et les enveloppe. La profondeur de l’infiltration du champ magnétique dans le corps dépend de la taille de l’aimant. De sa force et de la direction dans laquelle l’aimant est placé sur le corps. La façon dont les aimants fonctionnent est une loi naturelle, et les aimants ne peuvent pas fonctionner autrement.

Comment savoir quel bracelet magnétique est la plus appropriée pour vous ?

Chaque aimant doit être suffisamment puissant pour créer un champ magnétique et s’infiltrer à travers la peau dans le système circulatoire. Si un aimant est d’une puissance inférieure à 800 gauss, son champ magnétique ne pourra pas pénétrer à travers la peau. L’aimant de 800 gauss est encore faible, mais son champ magnétique est suffisamment puissant pour stimuler la circulation sanguine et réduire l’inflammation.

Si l’aimant est plus puissant, le champ magnétique pénètre plus profondément dans les tissus, donc plus l’aimant est grand, plus le champ magnétique est large. Par conséquent, afin d’éliminer les sources de douleur et de maladie plus graves, il est recommandé d’utiliser des aimants plus puissants. Les aimants de 1500-2000 gauss sont considérés comme des aimants puissants.

Quelques informations scientifiques

Selon les scientifiques, le champ magnétique se déplace des bords de l’aimant le long de la courbe, s’infiltrant à travers les objets durs jusqu’à ce qu’il atteigne le pôle opposé. Plus le champ magnétique s’éloigne de l’aimant, plus il s’affaiblit jusqu’à disparaître complètement. Cela signifie que lorsque vous mettez un bracelet magnétique à votre poignet, le champ magnétique est le plus fort au point où l’aimant touche votre peau ou au point où l’aimant est le plus proche de votre peau.

Plus l’aimant est éloigné de votre peau, plus le champ magnétique est faible, et son effet est donc également réduit. Lorsque le champ magnétique atteint le coude, il devient 625 fois plus faible qu’au niveau des rayons. Par exemple, un magnétisme d’aimants d’une magnitude de 3 000 sur un hippodrome, au niveau du coude, reste à 4,8 d’intensité. (L’abondance est l’unité de mesure de l’intensité du champ magnétique). Lorsque le champ magnétique parcourt 75 cm à partir du poignet, il disparaît complètement.

Découvrez nos divers bracelets pour satisfaire le goût de chacun.

Nos bracelets sont magnifiques pour vous accompagner dans vos divers évènements et cérémonies. Nos orfèvres ont exécuté un travail splendide pour en ressortir toutes les qualités sur nos bracelets.

Disponible sur histoire de bracelet.

Autres articles

Collant pour femmes : comment bien choisir cet accessoire de séduction ?

Emmanuel

Idée de cadeau : offrez un bijou personnalisé à vos proches !

Emmanuel

Un bracelet aimant pour couple : un cadeau unique et original !

Emmanuel